[Test] Novodio Smart Nudge, le porte-clés Bluetooth avec fonction anti perte ou vol à gagner


Update : le gagnant est Pierre L. de SAINT OUEN DU BREUIL (76)

Qui n’a jamais égaré ses clés de voiture, ou perdu celles-ci en s’asseyant dans le canapé d’un ami sans le vouloir ? A ce moment là, vous auriez aimé activer un logiciel qui vous aurait indiqué l’endroit exact où elles se trouvent.

C’est exactement ce que propose le Smart Nudge que m’a envoyé le site CrazyPhonic.

Ce petit accessoire est en fait un porte-clé qui vous attachez à vos clés ou que vous laissez dans votre sac, et qui est localisable via une application sur votre smartphone.

smartnudge

Mais ce n’est pas tout. Il permet également de garder à proximité vos affaire, en déclenchant une alarme (sur le smartphone, le Smart Nudge, voire les deux) lorsque le Smart Nudge s’éloigne trop (jusqu’à 10 m). Dans ce dernier cas, le Smart Nudge se transforme en un redoutable antivol.

Dans les deux cas, vous avez la possibilité de positionner votre Smart Nudge sur une carte de type Google Maps. C’est assez bluffant.

smart-nudge-principes

Le Smart Nudge est donc un antivol/antiperte qui fonctionne avec le Bluetooth 4.0 de votre smartphone (ou tablette) et une application disponible sur Android ou iOS. Il suffit d’appairer les appareils et le tour est joué.

Une petite vidéo de démonstration:

Un petit accessoire sympathique donc. Vous pouvez retrouver la fiche technique complète sur le site CrazyPhonic.

Vous avez la possibilité de gagner l’exemplaire que j’ai reçu. Il suffit de laisser votre nom, email et de partager ce billet sur Twitter, Facebook ou Google plus en mode public (n’oubliez pas de laisser l’url dans le formulaire).

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre url de partage social (T, F, G)