Steamago, créez votre chaine de TV personnelle live ou décalée


Le web est devenu en quelques années le lieu privilégié des échanges et de l'intéractivité. On ne compte plus les applications qui permettent de discuter en direct, de visionner les derniers buzz et de partager ses trouvailles.

Streamago est un nouveau site créé par Tiscali, qui permet de créer sa chaîne de télévision intéractive, et de diffuser gratuitement ses contenus vidéo, y compris en temps-réel.

Très simple, il suffit de quelques secondes pour mettre en place son canal de diffusion avec Streamago.

Streamer vos contenus avec Streamago

 

Couplé à l'application iPhone proposée, Streamago se transforme ainsi en un média capable de streamer en 3G ou WiFi sur Internet des événements en direct, où que vous soyez. De quoi se transformer en un véritable reporter.

D'autant plus qu'il est également possible d'ajouter un chat, afin d'échanger avec les personnes qui visionnent vos vidéos live.

 

Sur le site, vous n'avez besoin d'aucun logiciel. Vous disposer d'un espace de 10 Go pour y stocker vos vidéos.


Interface de création des vidéos live

Enfin, il est possible de partager directement vos publications sur Facebook, afin de tenir au courant votre communauté et vos amis au courant des nouveautés de votre chaîne.

Je vous conseille d'aller tester ce nouveau site en vous rendant sur streamago.tv pour vous rendre compte à quel point ce site est d'une simplicité enfantine.

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing