PageOnce iOnce: un assistant personnel pour Apple iPhone


Encore une nouvelle application pour iPhone cette semaine avec iOnce, une application web qui permet d’organiser sa vie online.

En effet, iOnce de l’éditeur PageOnce (qui offre déjà l’application idoine sur le web classique, PageOnce) est une sorte d’aggrégateur destiné à collecter et organiser toutes vos données liées à Internet.

IOnce permet de réunir sur une même page différentes informations glanées sur vos sites web préférés tels que réseaux sociaux, comptes bancaires, bourse en ligne, comptes email, … En un coup d’œil (et une seule couteuse connexion 3G), il est possible de se mettre à niveau.

iOnce est aussi un coffre fort électronique qui vous permettra de gérer vos identifiants, mots de passe, numéros de cartes bancaires, cartes de fidélité, Miles … Plus besoin de gérer autant de comptes que d’applications que l’on utilise. Avec iOnce, un seul mot de passe!

La version pour iPhone offre en plus la comptabilisation du temps des appels téléphoniques, qui permet de gérer son budget facilement et d’éviter de se retrouver avec une facture 2.0.

Comptabiliser son temps de communication avec iOnce

En bref, iOnce est un assistant personnel qui de plus offre un niveau de sécurité annoncé comme « militaire ». Une petite vidéo dans la suite pour vous faire une idée plus précise:


C’est parfait, non?

Vous pouvez télécharger cette application sur l’Apple store, c’est gratuit !