[Fun] 10 nouveaux Bash et VieDeMerde-like


Amis procrastinateurs, bonjour ! Voila bien longtemps que j’ai ces « nouveaux » sites participatifs dans mes bookmarks. J’ai décidé de faire du ménage dans ces derniers et d’enrichir la longue liste des 38 Vie-De-Merde-Like que j’ai déjà présenté (ici, et ).

Attention, vous allez y passer des heures !

 
 
Vie de nerd, comme son nom l’indique, regroupe les anecdotes de personnes qui comprennent mieux le C++ et le SQL que le français et pour qui Wow est un monde réel.

Jelly:
Aujourd’hui, j’ai rêvé que je partais en soirée avec le drapeau Horde du Goulet Chanteguerre, fixé sur ma voiture, pour éviter que les Allys le pique pendant mon absence. VDN

Ah oui quand même !

 
 
Dans le genre « attaqué du cerveau », on trouve le site Suis-je Normal. Je dois dire que ça rassure.

J’ai 16 ans, j’écoute Marilyn Manson, Samael et Static-x, je suis fan de Tim Burton, je me drogue, j’adore les Walt Disney, je ne peux pas dormir sans mon doudou, et je suce mon pouce. Suis-je normal ?

J’ai envie de te dire oui !

 
 
Si vous avez d’excellentes relations avec vos voisins, vous aimerez sans doute le site Voisins de merde. Un clone de Vie de Merde dédié aux relations de voisinage.

Notre voisin ne peut pas s’empêcher de chanter faux ou gueuler du Johnny presque tout les jours c’est vraiment chiant (il se prend pour un chanteur).
On croirait qu’on égorge un porc, il fait gueuler notre chien et tout les autres c’est insupportable.
Il chante quand nous sommes là mais pas quand l’on s’en va. Il doit avoir un casque sur les oreilles pour ne pas s’entendre.

Oh Gabrielle !!!

 
 
Si comme moi, vous tombez tous les jours sous le charme d’une personne rencontrées dans le métro, le site Croisé dans le Métro est fait pour vous.

Regards fuyants

Nous étions dans le même train depuis la Verrière. Nous sommes descendus à La Défense pour prendre la ligne 1 puis tu es parti à pont de Neuilly…

Qui sait, vous retrouverez peut-être l’être entrevue que vous n’avez pas osé aborder…
Il existe des déclinaisons pour Paris, Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Rennes et Toulouse.

 
 
RaterSaVie.com est devenu un classique depuis la célébrissime phrase lâchée par Jacques Séguéla.

Si à 15 ans on n’a pas été opéré des seins, on a quand même raté sa vie !

C’est sûr !
Là encore, il existe une déclinaison pour Christine Boutin et bientôt une pour Ségolène Royal.

 
 
Quand on est petit, on pense souvent beaucoup de choses à tord. Il faut dire que les parents ne font rien pour arranger les choses. Ben oui, l’histoire du père noël, les naissances dans les choux, … que de mensonges ! Petit je pensais que … est un site qui permet de partager ces idées fausses.

Petite je pensais que dans le temps, les gens ne voyaient qu’en noir et blanc, comme sur les photos. Du coup, je me disais que ça ne devait pas être drôle d’acheter des robes pour ma mère.

 
 
Pause Blagues est un site participatif ou l’on trouve des blagues. Pas mal pour en avoir toujours 2/3 sous la main.

Deux corses sont allongés sous un arbre. L’un demande à l’autre:
- Hep, dis moi, ma braguette ne serait pas ouverte par hasard?
Dans un effort surhumain, ce dernier ouvre un oeil pour vérifier.
- Non…
- Hof, tant pis va, je pisserai demain…

 
 
Si tu n’as pas d’amis et que tu as des choses à dire, vide ton sac sur Vide Ton Sac, tu seras soulagé(e).

Je m’appelle Amélie, j’ai 22 ans, et je viens de m’acheter un pantalon en soldes.Il ne me va pas, il se trouve très bien dans mon placard et a déjà entamé la conversation avec les autres… VTS.

 
 
Sententiae est probablement le VDM-like le plus intéressant. Conçu par des « fans » de latin, il regroupe un ensemble de phrases cultes (films, insultes, pubs, …) traduites en latin. De quoi frimer.

Phrase Originale:
Bouffon !

Traduction Latine :
Scurrilis !

Vocabulaire et grammaire:
scurrilis, e = bouffon

Pas exactement dans la même veine que les autres mais participatif tout de même.

 
 
Nous ne sommes donc maintenant à 48 Bash ou VDM-Like. Vous pouvez également (re)découvrir la longue liste« >les 38 premiers.

Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à poster un commentaire.