Daily Todo, gérer efficacement ses listes de tâches


Cela fait maintenant des années que je teste des outils de tracking de tâches et d’organisation. J’ai essayé les plus complexes, les plus modernes, les plus beaux et les plus rapide. Mais j’ai toujours fini par arrêter de les utiliser (sauf peut-être ToDoList d’AbstractSpoon).

Le plus gros reproche que je leur fait est d’être complexe à utiliser et de consommer trop de temps à tenir à jour. J’ai besoin de simplicité. Faut que ça pulse !

 
Daily Todo est un webware ultra-simple qui permet de se créer des listes de tâches en 2 clics et de tracer leurs réalisations en un clic.

L’interface est simplissime puisqu’il suffit d’entrer les tâches en lignes dans le champ dédié et de cliquer sur « Save Tasks ». On saute la ligne pour passer à la ligne suivante.

 
Ensuite, au fur et à mesure de la réalisation des tâches, un clic sur le jour suffit à tracer l’activité.

 
J’aime la simplicité et la rapidité d’utilisation de ce webware. D’autant que je ne l’ai pas mentionné mais il ne nécessite aucune inscription et il est gratuit.

Je dois avouer qu’il me manque quelques petites choses comme les priorités et les dates butoirs.
Malgré tout cela reste un bon outil.

Utilisez Daily Todo