[Concours] Gants Isotoner SmarTouch, compatibles avec les écrans tactiles (test)


Résultat du tirage au sort : vous avez été 62 à tenter votre chance.. Visiblement l’inscription par formulaire semble mieux vous correspondre. Je renouvellerai l’expérience à l’avenir.

Le gagnant est donc : Clément Bourgeois. Bravo à toi. Je t’envoie un email pour récupérer ton adresse.

 
Utiliser son smartphone en extérieur en plein hiver relève du masochisme. Il n’y a rien de pire que de recevoir un appel quand l’air froid nous glace les doigts. Sauf si on possède des gants compatibles, comme ceux de la gamme SmarTouch de Isotoner.

En effet Isotoner propose une gamme citadine ou branchée entièrement compatible avec les écrans capacitifs de nos smartphones et tablettes tactiles. Grâce aux fils conducteurs sur le pouce et l’index de chaque main, vous pouvez manipuler la plupart des écrans tactiles (téléphones, lecteurs MP3, GPS…) tout en gardant vos gants. Mieux, les gants de la gamme TouchTec® possèdent une paume conductrice qui vous permet de naviguer avec précision tout en gardant vos gants.

Étant motard quel que soit le temps, j’ai eu l’occasion de tester ces gants en conditions difficiles (vent, pluie, froid, ..). J’ai eu en main les gants SmarTouch en cuir d’agneau doublés polaire, avec la technologie TouchTec.
Ces gants sont très souples et chaud, et surtout permettent d’utiliser son smartphone sans retirer ses gants. C’est très pratique par exemple pour jouer avec le GPS du mobile tout en roulant (oui je sais, c’est mal ;) ). Ils sont également très doux à l’intérieur. J’apprécie de pouvoir porter ces gants même lorsque je ne suis plus en moto, car sur cette paire, le cuir est vraiment très beau et fin pour avoir la classe jusqu’au bout des doigts.

Il faut un petit temps d’adaptation pour bien utiliser ces gants. Mais avec un peu d’entrainement et d’habitude, ils se révèlent précis et efficace.
Si vous n’aimez pas le cuir, Isotoner propose d’autres types de finitions, comme le velours, le tricot ou le tissue. La gamme est suffisamment large pour trouver le motif qui vous plaira, d’autant plus que les prix débutent à 14,90€ ce qui est très raisonnable compte tenu de la qualité de fabrication.
Il y en a même des spéciaux pour la moto pour les amateurs.

Isotoner propose aux lecteurs de Websourcing.fr de gagner une paire de ces gants « tactiles » (modèle en cuir de porc velours).
Pour gagner il suffit de vous inscrire dans le formulaire ci-dessous et de diffuser ce billet. Le tirage au sort aura lieu juste après les fêtes de fin d’année. Merci de partager ce billet sur le réseau social de votre choix (dans ce cas, collez l’url cela vous donnera une chance supplémentaire de gagner).

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Url de votre partage social

Nota: ce jeux est réservé aux résidents en France métropolitaine.