BeFunky, créez en ligne de superbes illustrations avec vos photos


Les professionnels du graphisme utilisent un grand nombre de techniques pour donner de l’impact à leur photos. Il n’est pas rare de trouver des campagnes de publicités qui tirent partie du détournement d’une images.

Dans le domaine de l’art il en est de même. Le maitre du genre (et le plus connu) et Andy Warhol, qui a très tôt démocratisé les effets sur les photos.

andy-warhol_marylin_monroe

BeFunky est un webware qui propose aux novices d’appliquer des tels traitements à leurs photos, très facilement et très rapidement.

interfade de befunky - webware d'édition d'images

Le nombre d’effets est honorable, mais plus que tout c’est la rapidité de traitement qui est excellente. Il suffit de quelques secondes. Il suffit de sélectionner son effet, éventuellement d’ajuster quelques options et c’est fini. C’est ultra simple comme webware.

befunky_effets

De plus, il est possible d’envoyer ses photos depuis son ordinateur ou se webcam ou directement depuis internet et les réseaux sociaux (Flickr, MySpace, FaceBook …).

befunky_upload

Le meilleur dans tout ça, c’est que ce webware ne requiert ni inscription ni paiement. Il est utilisable tout de suite en quelques clics.

J’avais présenté Dumpr il y a quelques temps, mais je trouve celui-ci encore meilleure avec une interface très bien organisée, simple et claire.

Utilisez BeFunky gratuitement