Application Mover, déplacer les programmes installés vers un autre emplacement


Mon ordinateur portable fonctionne avec un disque dur de « seulement » 64 Go. Il faut dire qu’au prix du SSD, les gros disques de ce type coute un œil. Résultat, je me retrouve assez souvent à court de place et je dois jongler avec les données.

 
Application Mover est un logiciel qui permet de déplacer les programmes installés sur votre ordinateur vers un autre emplacement.

Lorsque vous déplacez vos programmes, tous est modifié en conséquence : les raccourcis et les liens vers vos applications sont changés (les chemins d’exécution sont modifiés automatiquement). Même la base de registre est corrigée de manière automatique pour assurer le bon fonctionnement de vos applications.

Application Mover fonctionne pour déplacer les logiciels sur le même disque (dans un autre répertoire) ou vers un autre disque. Idéal pour gagner quelques précieux Mo et déplacer sans supprimer des logiciels peu utilisés.

Il fonctionne sur toutes les versions de Windows 32 et 64 bits. Sur 7 et Vista, il faut bien penser à désactiver les UAC en démarrant le logiciel en tant qu’administrateur.

SSD Boost Manager est un autre logiciel équivalent.

Téléchargez Application Mover